Assistant(e) Coordination Service Patient

Situation Vaux Le Pénil
Secteur
Date 2022-06-22
Département Service des opérations
Agence Vaux Le Pénil

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Pour postuler à ce poste, merci de nous faire parvenir un CV à l'adresse mail suivante :
RH@vivisol.fr

Description

Sous la responsabilité du Responsable du Service Patient, vos missions seront de valider les interventions techniques, d’envoyer et de mettre à disposition des comptes-rendus d’observance aux prescripteurs, de prendre en charge les appels téléphoniques et d’assurer la planification des interventions.

Vous avez pour principales missions :

  • Vérification et validation des interventions, des appareillages, des désappareillages et des changements de forfait,
  • Saisie des relevés d’observance dans différents logiciels,
  • Envoi des comptes-rendus aux docteurs et aux patients,
  • Interprétation des relevés machines,
  • Génération de CRO à la demande du médecin,
  • Contrôle des délais de réalisation des appareillages,
  • Contrôle de l’état des interventions en cours et des désappareillages,
  • Remonter toute anomalie au responsable du service patient.
  • Prise en charge des appels téléphoniques du service patient :

    • Gérer qualitativement et rapidement les appels entrants du service patient,
    • Reporter l’appel sur le cahier des appels,
    • Identifier le degré d’urgence de l’appel et apporter une réponse adaptée,
    • Transférer l’appel vers le bon interlocuteur, 
    • Réceptionner la demande téléphonique d’appareillage, 
    • Réceptionner les demandes d’interventions et planifier l’intervention selon le degré d’urgence.

  • Envoi de courriers prescripteur - patient :

    • Edition de courriers simples ou recommandés pour les patients injoignables,
    • Envoi de courriers pour les demandes d’appareillage
    • Envoi des consommables par colissimo.

Besoins

De formation initiale Bac à Bac +2, vous avez une première expérience réussie dans la téléassistance ou dans le secrétariat médical.

Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Word et Excel) et faites preuve d’une excellente maîtrise du français à l’écrit comme à l’oral.

Votre rigueur, vos capacités d’organisation et votre sens du service vous permettent d’être à l’écoute de vos différents interlocuteurs afin d’assurer un service de qualité.

Doté(e)s d’un bon relationnel et à l’aise au téléphone, vous aimer le travail en équipe.

Le poste est à pourvoir immédiatement. 

Offres d'emploi

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