Les troubles respiratoires liés au sommeil, de quoi s'agit-il ?

Les troubles respiratoires liés au sommeil sont fréquents et communs, allant du simple ronflement aux interruptions respiratoires complètes ou partielles appelées respectivement apnées et hypopnées du sommeil.

La médecine du sommeil est une discipline bien connue et constamment actualisée, fondée sur la reconnaissance, le diagnostic et le traitement de ces troubles.

Area Terapeutica

Aide thérapeutique

Nos solution

 Nous sommes l'un des leaders du marché du diagnostic et du traitement à domicile des troubles respiratoires liés au sommeil. Nous soutenons les spécialistes du domaine en leur proposant une offre et une technologie de pointe :


Solutions de diagnostic innovantes : des systèmes de surveillance cardio-respiratoire portables aux instruments complexes de polysomnographie de laboratoire à canaux multiples.

Appareils à pression positive : des systèmes qui fournissent un niveau de pression continu, comme la CPAP et l'AutoCPAP, aux appareils fonctionnant sur deux niveaux de pression comme le Bilevel, les ventilateurs servo adaptatifs et l'AutoBilevel.

Solutions thérapeutiques complémentaires : telles que la thérapie positionnelle et les dispositifs d'avancée mandibulaire.

Services de suivi personnalisé à domicile : pour un contrôle continu de l'observance thérapeutique des patients grâce à des plateformes cloud innovantes.