Assistant(e) Service patient
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RH@vivisol.fr
Description
Sous la responsabilité du Responsable Service patient, l'Assistant(e) Service Patient prend en charge les appels téléphoniques et assure le premier niveau de résolution de problèmes pour les patients. Il assure la création des dossiers patient et l'envoi des interventions aux techniciens, gère les Vivitravel, gère les tournées des opérateurs en oxygène liquide avec contrôle de la qualité d'exécution, validation et libération des interventions pour ces patients.s.
Vous avez pour principales missions de :
- Prise en charge des appels téléphoniques du service patient :
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- Gérer qualitativement et rapidement les appels entrants du service patient ;
- Reporter l’appel sur le cahier des appels ;
- Identifier le degré d’urgence de l’appel et apporter une réponse adaptée ;
- Transférer l’appel vers le bon interlocuteur si besoin ;
- Création et validation des interventions aux techniciens :
- Réceptionner les demandes d’interventions, appareillages, changement de forfaits et désappareillages, les créer puis les envoyer au technicien de secteur.
- Envoi des consommables par colissimo
- Gestion quotidienne des tournées d’oxygène :
- Réceptionner les demandes d’appareillage en oxygène ;
- Rédiger la fiche de demande d’appareillage relative à la validation pharmaceutique ;
- Transmettre la demande d’appareillage au pharmacien puis au médecin après validation pharmaceutique ;
- Préparer quotidiennement les tournées de livraisons d’oxygène en identifiant les besoins (nouveaux patients, Vivitravels, hospitalisations, désappareillages…) et en prenant en compte les contraintes patients ;
- Créer et envoyer les interventions des livraisons d'o2 liquide ;
- Valider et libérer les interventions des livraisons d’o2 liquide ;
- Déclarer un évènement (rapport d’anomalie) immédiatement dans l'outil qualité pour tout problème détecté et le transmettre au pharmacien et au responsable du service patient.
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Gestion des Vivitravels : organisation logistique du séjour des patients étrangers au secteur de l’agence concernée;
Besoins
De formation initiale Bac à Bac +2, vous avez une première expérience réussie dans la téléassistance ou dans le secrétariat médical.
Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Word et Excel) et faites preuve d’une excellente maîtrise du français à l’écrit comme à l’oral.
Votre rigueur, vos capacités d’organisation et votre sens du service vous permettent d’être à l’écoute de vos différents interlocuteurs afin d’assurer un service de qualité.
Doté(e)s d’un bon relationnel et à l’aise au téléphone, vous aimez le travail en équipe.
Le poste est à pourvoir immédiatement. Vaccination COVID 19 obligatoire.
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, que vous souhaitez mettre votre énergie et votre bonne humeur au service d’une équipe dynamique, n’attendez plus, envoyez-nous votre candidature !
Offres d'emploi
Pour postuler à cette offre d'emploi : cliquer ici
Situation en détail
Type d'emploi :
- Temps plein CDD – Salaire selon profil
Avantages :
- Épargne salariale
- RTT
- Tickets restaurant
Horaires :
- Périodes de Travail de 8 Heures
- Travail en journée