En cas de question administrative (mutuelle, ordonnance, changement de médecin) qui dois-je contacter?
Le 01 64 39 11 53 pour toutes les demandes en lien.
Quel document dois-je avoir pour un désappareillage?
Il faut obligatoirement une ordonnance de fin de traitement du médecin.
Quand puis-je contacter le service patient?
Vous pouvez nous joindre 7j/7 et 24h/ 24.
Je déménage, que faire?
Je dois prévenir au plus tôt le service patient de mon agence.
Ai-je besoin d'une ordonnance pour initier un traitement?
La prescription est impérative, sans demande d'entente préalable délivrée par votre médecin traitant ou votre médecin spécialiste en fonction du traitement, nous ne pouvons initier la prise en charge.
Quels documents administratifs dois-je avoir en ma possession au moment de mon appareillage?
L’ordonnance médicale, mon numéro de sécurité sociale et centre affilié, les coordonnées de ma mutuelle si j'en ai une, une demande d’entente préalable.
Mon appareillage est-il pris en charge?
Oui, par la sécurité sociale en partie et par votre mutuelle pour l'autre.
En cas de séjour, que dois-je faire?
Prévenir le service patient de mon agence au minimum 3 semaines avant la date de départ afin d'obtenir un certificat et les documents en lien.