Ils l'ont fait !!

ILS L'ONT FAIT !!

 

Imaginez dans quel état vous seriez au terme de 60 kilomètres de vélo, sous des températures frisant les 40 degrés, en commençant par 11 kilomètres d'ascension au départ de Mazamet, puis en traversant la Montagne Noire, avec des pentes atteignant parfois 11% ! Le tout en respirant par une paille en vous bouchant le nez ! Cela vous semble impossible ?? Inimaginable ??

 

C’est pourtant le défi qu’a relevé hier Philippe Poncet avec le soutien de ses équipiers d'O2&Cie, le parrainage des organisateurs du Tour de France et de la Fédération Française de Cyclisme.

 

Deux collaborateurs du groupe l'accompagnaient sur cette épreuve, Anthony et Antoine, au sein d’un mini peloton d’une quinzaine de cyclistes.

 

Le docteur Jean-Jacques Roux roulait à ses cotés et portait le réservoir d’oxygène auquel Philippe était relié pendant toute l'épreuve.

 

Philippe Poncet est en effet le seul sportif au monde capable de tels exploits, alors qu’il est atteint d’une BPCO de stade 4 et qu’il vit quasiment 24h/24 sous oxygène.

 

Vivisol France est fière de le soutenir depuis plusieurs années.

 

Nos 3 sociétés, Vivisol France, France Oxygène et Mbar, continueront de l’accompagner dans ses prochains défis, en Italié, en Belgique et dans les Hauts de France cet automne.

 

Bravo Philippe ! Bravo à tous !

 

We Care for You !